Accueil » Liste de Produits » Ruban adhésif PTFE » PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban » Ruban antistatique en fibre de verre enduit de PTFE

Description du produit

Le ruban antistatique en fibre de verre revêtu de PTFE est un tissu de fibre de verre imprégné de dispersion de PTFE et enduit d'un adhésif de silicone sensible à la pression et à haute température.
Les bandes antistatiques de fibre de verre enduites de PTFE sont éliminateur statique. Ils sont conçus pour dissiper l'accumulation d'énergie dans l'application. Pas vraiment conducteur (l'adhésif n'est pas de qualité conductrice), le revêtement de surface contenant des charges conductrices évacue l'électricité statique créée par les films pendant les opérations de thermoscellage.
Le ruban antistatique est également fréquemment utilisé par l'industrie de l'emballage comme surface de dégagement sur les thermoscelleuses, la formation de blisters et les équipements de formage-remplissage-scellage. La durabilité et les propriétés antiadhésives en font également un matériau idéal pour le revêtement des rails de guidage, des goulottes et des glissières. Les capacités de haute température et les propriétés antiadhésives lui permettent d'offrir une excellente surface de dégagement dans l'industrie aéronautique composite.